Skip to primary navigation Skip to content Skip to footer

Visite privée de Brooklyn Street Art et atelier de graffiti en français

Quick Details

Leçon privée et visite 1-5 personnes
$250
Leçon privée et visite 6-10 personnes
$350

Tour: Rejoignez-nous pour une visite privée d’art de rue de Bushwick, un quartier en plein essor du nord de Brooklyn! Découvrez plus de 50 fresques murales multicolores dans ce musée éphémère en plein air. le guide français est inclus

Leçon de graffiti: Puis Immergez-vous complètement dans le monde du graffiti lors de cet atelier complet. Profitez d’un enseignement personnalisé pour vous et votre groupe. Créez un projet d’art graffiti avec l’aide d’un authentique graffeur new-yorkais dans un atelier pratique unique.

Workshop Max: Améliorez votre atelier avec une touche plus individualiste. L’atelier régulier consiste à travailler en groupe pour produire un grand graffiti (4 pi x 4 pi pour 5 personnes). L’Atelier max produit le projet de groupe et permet des projets individuels plus petits. Nous pouvons soit fournir des petites toiles 9 × 12 (ou des articles similaires) pour chaque individu, soit apporter des t-shirts, des chaussures ou tout autre objet sur lequel vous aimeriez peindre. Pour l’atelier maximum, l’expérience complète serait de 1,5 heure contre 1 heure pour l’atelier régulier.
Horaires, horaires et grands groupes : la réservation instantanée est disponible via le site Web, mais des horaires personnalisés sont également disponibles en appelant. Si vous souhaitez une heure non indiquée sur le site Web, veuillez appeler car nous pourrons peut-être vous accueillir. Des groupes de plus de 10 personnes peuvent également être réservés en appelant également.
Lieu de rencontre: la leçon de graffiti dure une heure et se déroule dans notre studio d’art de Brooklyn. Rendez-vous au 282 rue Meserole. à Bushwick Brooklyn. L’arrêt de métro le plus proche est l’arrêt Montrose L Train.
Ce qu’il comprend : nous fournissons de la peinture, de la toile, des gants, du temps de studio privé et, bien sûr, un graffeur de New York.
Quoi apporter: Portez des vêtements décontractés (rien que vous ne regretteriez d’avoir peint). La peinture se détache, mais cela donne moins d’anxiété à tout le monde si vous ne portez pas de robe ou de smoking. Veuillez être prêt à attendre 15 minutes après la fin de l’atelier pour laisser sécher votre œuvre avant de l’emballer.